• 8613542323264
Email:sales19@schitec.comShenzhen Shenchuang Hi-Tech Electronics Co., Ltd

Shenzhen Shenchuang Hi-Tech Electronics Co., Ltd

Chargeur de voyage

  • 4USB Port QC 3.0 Chargeur
    Contactez maintenant

    4USB Port QC 3.0 Chargeur

    Description du produit Fonction: charge rapide Puissance: QC3.0 18W + 4.8A Matériau: PC + ABS Connecteur: EU + US (le connecteur US peut être pliable) Entrée: 100-240 V ~ 50/60 Hz 1.0 A Sortie: USB 1: DC 5 V / 3 A, 9 V / 2 A, 12...
  • Chargeur mural QC3.0 + 4.8A
    Contactez maintenant

    Chargeur mural QC3.0 + 4.8A

    Description du produit Fonction: charge rapide Puissance: QC3.0 18W + 4.8A Matériau: PC + ABS Connecteur: EU + US (le connecteur US peut être pliable) Entrée: 100-240 V ~ 50/60 Hz 1.0 A Sortie: USB 1: DC 5 V / 3 A, 9 V / 2 A, 12...
  • Chargeur mural rapide QC3.0
    Contactez maintenant

    Chargeur mural rapide QC3.0

    Description du produit Fonction: charge rapide Puissance: QC3.0 18W Matériel: PC + ABS Image: Emballage et expédition: Profil de l'entreprise: FAQ: Q: Quel est votre MOQ? Un: généralement notre MOQ pour chaque...
  • Chargeur mural QC3.0
    Contactez maintenant

    Chargeur mural QC3.0

    Description du produit Fonction: charge rapide Puissance: QC3.0 18W Matériel: PC + ABS Image: Emballage et expédition: Profil de l'entreprise: FAQ: Q: Quel est votre MOQ? Un: généralement notre MOQ pour chaque...
  • Meilleur chargeur de voyage à chargement rapide
    Contactez maintenant

    Meilleur chargeur de voyage à chargement rapide

    Description du produit Fonction: charge rapide Puissance: QC3.0 18W Matériel: PC + ABS Image: Emballage et expédition: Profil de l'entreprise: FAQ: Q: Quel est votre MOQ? Un: généralement notre MOQ pour chaque...
  • Chargeur mural QC 18W
    Contactez maintenant

    Chargeur mural QC 18W

    Description du produit Fonction: charge rapide Puissance: QC3.0 18W Matériel: PC + ABS Image: Emballage et expédition: Profil de l'entreprise: FAQ: Q: Quel est votre MOQ? Un: généralement notre MOQ pour chaque...
  • Chargeur mural à chargement rapide
    Contactez maintenant

    Chargeur mural à chargement rapide

    Description du produit Fonction: charge rapide Puissance: QC3.0 18W Matériel: PC + ABS Image: Emballage et expédition: Profil de l'entreprise: FAQ: Q: Quel est votre MOQ? Un: généralement notre MOQ pour chaque...
  • Chargeur rapide TravelCharger
    Contactez maintenant

    Chargeur rapide TravelCharger

    Description du produit Fonction: charge rapide Puissance: QC3.0 18W Matériel: PC + ABS Image: Emballage et expédition: Profil de l'entreprise: FAQ: Q: Quel est votre MOQ? Un: généralement notre MOQ pour chaque...
  • Bon chargeur grande puissance 30W
    Contactez maintenant

    Bon chargeur grande puissance 30W

    Description du produit Fonction: charge rapide Puissance: 30W Puissance: PD 18W + 2.4A Matériel: PC + ABS Image: Emballage et expédition: Profil d'entreprise: FAQ:> Êtes-vous une usine ou une société de négoce? Oui,...
  • Chargeur rapide PD 30W
    Contactez maintenant

    Chargeur rapide PD 30W

    Description du produit Fonction: charge rapide Puissance: 30W Puissance: PD 18W + 2.4A Matériel: PC + ABS Image: Emballage et expédition: Profil d'entreprise: FAQ:> Êtes-vous une usine ou une société de négoce? Oui,...
  • Chargeur mural PD18W + 2.4A
    Contactez maintenant

    Chargeur mural PD18W + 2.4A

    Description du produit Fonction: charge rapide Puissance: 30W Puissance: PD 18W + 2.4A Matériel: PC + ABS Image: Emballage et expédition: Profil d'entreprise: FAQ:> Êtes-vous une usine ou une société de négoce? Oui,...
  • Chargeur PD 30W
    Contactez maintenant

    Chargeur PD 30W

    Description du produit Fonction: charge rapide Puissance: 30W Puissance: PD 18W + 2.4A Matériel: PC + ABS Image: Emballage et expédition: Profil d'entreprise: FAQ:> Êtes-vous une usine ou une société de négoce? Oui,...
Accueil Page précédente 1234567 Page suivante La dernière page 1/25
Bienvenue à de gros chargeur de voyage de qualité auprès de fabricant professionnel et des principaux fournisseurs de chargeur de voyage en Chine avec SHENCHUANG. pour plus de détails, bienvenue pour contacter notre usine.
Copyright © Shenzhen Shenchuang Hi-Tech Electronics Co. Tous droits réservés.
QR Code

• 8613542323264
Email:sales19@schitec.comShenzhen Shenchuang Hi-Tech Electronics Co.,Ltd

Shenzhen Shenchuang Hi-Tech Electronics Co.,Ltd

Product Categories
Contact Us

Shenzhen Shenchuang Hi-Tech Electronics Co.,Ltd

Add:5th Floor, Shabian Chengdong Industry Area, Gushu, Bao'an District, Shenzhen, China

Name: Sunny Zhou

Tel:86-755-29603651

Mobile: +8613542323264

Fax:86-755-81452021

E-mail: sales19@schitec.com

Web:www.schitec.com

www.chargersuppliers.com

Travel Charger

  • PD 30W Wall Charger
    Contact Now

    PD 30W Wall Charger

    Product desprition Function : fast charging Power :30W Output :PD 18W +2.4A Material :PC+ABS Picture: Packaging & Shipping: Company profile: FAQ: > Are you a factory or trading company? Yes, we are a professional manufacturer for...
  • PD18W+2.4A Wall Charger
    Contact Now

    PD18W+2.4A Wall Charger

    Product desprition Function : fast charging Power :30W Output :PD 18W +2.4A Material :PC+ABS Picture: Packaging & Shipping: Company profile: FAQ: > Are you a factory or trading company? Yes, we are a professional manufacturer for...
  • PD18W+2.4A Travel Charger
    Contact Now

    PD18W+2.4A Travel Charger

    Product desprition Function : fast charging Power :30W Output :PD 18W +2.4A Material :PC+ABS Picture: Packaging & Shipping: Company profile: FAQ: > Are you a factory or trading company? Yes, we are a professional manufacturer for...
  • PD 30W Travel Charger
    Contact Now

    PD 30W Travel Charger

    Product desprition Function : fast charging Power :30W Output :PD 18W +2.4A Material :PC+ABS Picture: Packaging & Shipping: Company profile: FAQ: > Are you a factory or trading company? Yes, we are a professional manufacturer for...
  • Big Power 30W Adapter
    Contact Now

    Big Power 30W Adapter

    Product desprition Function : fast charging Power :30W Output :PD 18W +2.4A Material :PC+ABS Picture: Packaging & Shipping: Company profile: FAQ: > Are you a factory or trading company? Yes, we are a professional manufacturer for...
  • Big Power 30W Charger
    Contact Now

    Big Power 30W Charger

    Product desprition Function : fast charging Power :30W Output :PD 18W +2.4A Material :PC+ABS Picture: Packaging & Shipping: Company profile: FAQ: > Are you a factory or trading company? Yes, we are a professional manufacturer for...
  • Good Big Power 30W Charger
    Contact Now

    Good Big Power 30W Charger

    Product desprition Function : fast charging Power :30W Output :PD 18W +2.4A Material :PC+ABS Picture: Packaging & Shipping: Company profile: FAQ: > Are you a factory or trading company? Yes, we are a professional manufacturer for...
  • High Quality 30W Charger
    Contact Now

    High Quality 30W Charger

    Product desprition Function : fast charging Power :30W Output :PD 18W +2.4A Material :PC+ABS Picture: Packaging & Shipping: Company profile: FAQ: > Are you a factory or trading company? Yes, we are a professional manufacturer for...
  • Lamborghini Car Wireless Charger
    Contact Now

    Lamborghini Car Wireless Charger

    Product desprition Function :phone holder / QC wireless fast charging / QI standard / Type C interface / Touch control Power :10W / 7.5W Input :5V/2A , 9V/1.67A Output :10W,7.5W,5W automatic identification Material :PC+ABS Vacuum...
  • Luxry High End Car Wireless Charger
    Contact Now

    Luxry High End Car Wireless Charger

    Product desprition Function :phone holder / QC wireless fast charging / QI standard / Type C interface / Touch control Power :10W / 7.5W Input :5V/2A , 9V/1.67A Output :10W,7.5W,5W automatic identification Material :PC+ABS Vacuum...
  • High End Car Wireless Charger
    Contact Now

    High End Car Wireless Charger

    Product desprition Function :phone holder / QC wireless fast charging / QI standard / Type C interface / Touch control Power :10W / 7.5W Input :5V/2A , 9V/1.67A Output :10W,7.5W,5W automatic identification Material :PC+ABS Vacuum...
  • Hot Car Wireless Charger
    Contact Now

    Hot Car Wireless Charger

    Product desprition Function :phone holder / QC wireless fast charging / QI standard / Type C interface / Touch control Power :10W / 7.5W Input :5V/2A , 9V/1.67A Output :10W,7.5W,5W automatic identification Material :PC+ABS Vacuum...
First Prev 1234567 Next Last 1/24
Welcome to wholesale quality travel charger with professional manufacturer and leading suppliers of travel charger in China here with SHENCHUANG. for more details, welcome to contact our factory.
Copyright © Shenzhen Shenchuang Hi-Tech Electronics Co.,Ltd All rights reserved.
QR Code