Email:jack.zhu@bestc.com.cn Shenzhen Shenchuang Hi-Tech Electronics Co., Ltd

Shenzhen Shenchuang Hi-Tech Electronics Co., Ltd

À propos de nous
Contactez nous
Shenzhen Shenchuang Hi-Tech Electronics Co., Ltd Ajouter: 5ème étage, Shabian Chengdong Industry Area, Gushu, Bao'an District, Shenzhen, Chine Nom: Jack Zhu Tél: 86-755-29603651 Mobile: 18565633669 Fax: 86-755-81452021 E-mail: jack.zhu@bestc.com.cn Web: www.schitec.com Www.chargersuppliers.com
À propos de nous

Shenzhen Shenchuang Hi-tech Electronics Co., Ltd est une entreprise de haute technologie spécialisée dans la production et la vente d'accessoires pour téléphones. Nos principaux produits comprennent les chargeurs de voyage, les chargeurs de voiture, les câbles USB, les banques d'alimentation et d'autres produits numériques .

Shen zhen shenchuang

    

Notre société a été créée en 2 006, dont le siège social se situe dans le district de Baoan à Shenzhen, à seulement 5 minutes en voiture de l'aéroport international de Shenzhen. Sous le titre , il existe 4 filiales: HK SCGK et Meizhou ZSBS Co., Ltd a été fondée en 2012, HK BESTC, Co, Ltd en 2013 et BESTC en 2014. En 2015, nous sommes classés parmi les entreprises de haute technologie Et nous sommes également honorés d'être inscrits dans le centre boursier Qianhai à Shenzhen (le code commercial: 665834), la même année, nous sommes reconnus comme le fabricant autorisé de MFI. Actuellement, nous avons notre propre usine de PCB; Usine de plastique et de moulage, usine SMT, usine de montage et usine de câbles.


En totalité, nos lignes de production sont jusqu'à 30, la productivité quotidienne pour les cartes PCB mesure jusqu'à 6000 mètres carrés, le chargeur est 60000pcs et les câbles pour 40000 pcs.


SCHITEC occupe actuellement 10 000 mètres carrés, avec environ 400 employés, plus de 30 employés de vente et 20 ingénieurs pour la R & D. Dans Meizhou, nous avons notre propre usine de PCB; Et à Shenzhen, nous avons un atelier de plastiques et de moules, nous avons également un atelier SMT atelier, chargeurs et câbles, totalement nos lignes de production jusqu'à 30, la productivité quotidienne pour PCB peut atteindre 6000 mètres carrés, le chargeur est 60000pcs, et Câbles pour 40000 pcs.


Sous l'effort, l'unité et l'innovation de tous nos collaborateurs, notre entreprise a de plus en plus étendu ses activités en Europe, en Australie, en Amérique, en Asie, dans 60 pays étrangers. Nous avons également fourni des services OEM et ODM pour les marques connues dans le monde entier, comme Leadership, Fonixion, Lightor, Tempo, Target, BestBuy etc, et notre produit de qualité et notre service de premier ordre ont été reconnus avec leurs meilleurs tarifs.


Avec la foi de «la qualité vient en premier, axée sur les bonnes affaires», nous continuons à rechercher et à concevoir de nouveaux produits et beaucoup de nos produits ont passé des certificats tels que CE, FCC, ROHS, C-TICK, SAA etc. Toute l'année, beaucoup de capital sera Investi dans la recherche et le développement de nouveaux moules, et plus de 20 modèles acquièrent les brevets approuvés par notre pays.


 

Notre entreprise se consacre à devenir une force exceptionnelle dans l'industrie mondiale de l'électronique grand public, à fournir à ses clients un service de premier ordre et à en créer la valeur maximale, à réaliser une coopération gagnant-gagnant et un avenir brillant avec nos clients ensemble.


Tout intéressant, cliquez directement sur notre site Web: http: //www.chargersuppliers.com pour plus d'informations sur nos produits et nos produits. Croyez que vous trouverez ce que vous voulez vraiment là-bas.

Copyright © Shenzhen Shenchuang Hi-Tech Electronics Co., Ltd Tous droits réservés.
QR Code

Email:jack.zhu@bestc.com.cn Shenzhen Shenchuang Hi-Tech Electronics Co.,Ltd

Shenzhen Shenchuang Hi-Tech Electronics Co.,Ltd

About Us
Contact Us

Shenzhen Shenchuang Hi-Tech Electronics Co.,Ltd

Add:5th Floor, Shabian Chengdong Industry Area, Gushu, Bao'an District, Shenzhen, China

Name:Jack Zhu

Tel:86-755-29603651

Mobile:18565633669

Fax:86-755-81452021

E-mail:jack.zhu@bestc.com.cn

Web:www.schitec.com

www.chargersuppliers.com

About Us

    Shenzhen Shenchuang Hi-tech Electronics Co., Ltd is a high tech enterprise which specialized in phone accessories production and sales. Our main products include travel  chargers, car chargers, USB cables, power banks and other digital products.

shen zhen shenchuang

    

    Our company was established in 2006;headquartered in Baoan district of Shenzhen, with location just 5 -minute driving from Shenzhen International Airport. Under the headqurter, there are 4 subsidiaries: HK SCGK and Meizhou ZSBS Co.,Ltdwas founded in 2012;HK BESTC,Co,Ltd in 2013,and BESTC in 2014. In 2015,we are rated as one of high-tech enterprises and we are also honored to be listed in Qianhai stock exchange center In Shenzhen(the Business code: 665834), in the same year, we are recognized as the authorized manufacturer of MFI .At present, wehave our own PCB factory; plastic and molding factory, SMT factory, Assembly factory, and cable factory.


Totally our production lines are up to 30, the daily productivity for PCB board is up to 6000 square meters, the charger is 60000pcs, and cables for 40000 pcs.


SCHITEC now occupies 10,000 square meters, with around total 400 employees, more than  30 sales staff ,and 20 engineers for R&D. In Meizhou, we have our own PCB factory; and  in Shenzhen ,we have a plastic and mold workshop, we also have SMT workshop, chargers  and cables workshop , totally our production lines up to 30, the daily productivity for  PCB board is up to 6000 square meters, the charger is 60000pcs, and cables for 40000  pcs. 


Under the efforts , unity and innovation from all our staff, our company has been  increasingly expanded our business into Europe, Australia, America, Asia, total 60  foreign countries, Also we provided OEM &ODM services for the well- known brands  globally like Leadership, Fonixion, Lightor, Tempo, Target, BestBuy etc ,and our  quality product and prime service have been acknowledged with their best rates.


With the faith of “quality comes first, honest business oriented”, we keep researching and designing new products and plenty of our products have passed certificates like CE,FCC,ROHS,C-TICK,SAA etc.Every year,much capital will be invested into researching and developing new moulds andover 20 models acquirethe patents approved by our country.


 

Our company devotes to becoming an outstanding force in the global consumer electronics industry, to provideour customers with prime service and createthem the maximum value, to realizea win-win cooperation and brilliant future with our customers together.


Any interesting, please directly click our website:http://www.chargersuppliers.com for more our company and      products information. Believe that you will find what you really want there.   

Copyright © Shenzhen Shenchuang Hi-Tech Electronics Co.,Ltd All rights reserved.
QR Code